Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 22:27
Ouuuuuiiiiiiiiiiiiii!!!!! Je sais il y a super longtemps que je n'ai pas mis un nouvel article, at je n'ai aucune excuse..... Si ce n'est que notre appareil photo devient très capricieux, que j'ai pas mal de travail en ce moment et aussi que nous déménageons à la fin du mois donc nous sommes plutôt très occupés!!!!!
Pour preuve:

Des cartons partout,
Par contre on a trouvé une petite maison bord de mer à Papara, on va être bien, je vous tiendrais au courant!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour tes visites -<br /> j'espère que le déménagement s'est bien passé !!<br /> <br /> (si tu as l'occasion d'aller dans des galeries de peinture et trouver des livrets avec images, je serais preneuse - comme Louze par ex. mais aussi DUBOIS et les autres)<br /> <br /> bon we !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Papara voyez-vous ça !<br /> bon Demeco alôôrs !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui merci mais ce sera la Kangoo<br /> <br /> <br />